je suis une pirate !!!!!

Bonjour

décidément je m'amuses comme une petite folle à faire ces Pocket letters et en plus ma fille de 14 ans aime aussi donc ce sont des "pages" à 4 mains voir 6 si la petite dernière pointe son petit museau !!!
quel plaisir de partager ce moment de Scrap entre filles du coup cela avance cela avance : et aujourd'hui on quitte la gourmandise pour rentrer dans le monde des pirates, qu'en pensez vous ? 






les embellissements sont des EMBELLISCRAP bien sur elle a des goodies pour chaque thème je penses 
la fille est une Slinky tart 
la longue vue est faite maison par ma fille en 3d

merci de votre visite et bonne semaine

Commentaires

sophie a dit…
coucou,

ta PL est magnifique,j'ai commencée moi aussi et j'adore.
je fais des échanges avec 2 copines scrapeuses.
je fais moi même mes pochettes car je n'en ai pas trouvées .

bises.Sophie
Cath a dit…
ta PL est superbe, j'aime beaucoup le thème et tout l'ensemble et top ces moments de partage. Biz
lolotte a dit…
super le thème !
Misscricri a dit…
Ta PL est magnifique. J'adore !
le blog voyage78 a dit…
toute une famille talentueuse, bravo pour la PL et la longue vue. C'est vrai que c'est très agréable ce système
amicalement scrap

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!