vendredi 3 juillet 2015

Ma saison préférée

Bonjour bonjour

je tente de garder le rythme comme promis et du coup une page presque rafraîchissante dans la chaleur actuelle ....

c'est un scrap lift d'une très talentueuse scrappeuse américaine Missy Whidden 




les papier que j'adore sont des websters er le titre un Embelliscrap qui vient d'ailleurs de sortir une collection estivale à tomber (normal ce sont mes envies qui ont été réalisées, qui a dit que le père noel c'était le 25 décembre.? .....)

BON WEEK END d'été


3 commentaires:

lolotte a dit…

superbe page graphique et fleuries

dana a dit…

Inhabituelle, mais superbe cette association de couleurs! C'est superbe!

CatAngel a dit…

Wow, elle est magnifique ta page ! Vraiment, j'ai un coup de coeur pour cette superbe mise en page et cette belle fusion entre photo et fond de page. Bravi pour ce travail !