c'est reparti pour le PROJECT LIFE 2015




Qui dit début de semaine dit nouvelle page ! et aujourd'hui pour annoncer les nouveautés Embelliscrap voici la première semaine de mon PL.
et oui avec réticence j'ai cédé à la pression de ma fille et refait un PL comme en 2013 (il me fallait bien une année de break pour me décider)
comme en 2013 ce n'est pas un PL "classique" puisqu'il est sur un format 15x20 et retrace uniquement les plus belles photos de la semaine (sans beaucoup de journaling)

et pour me mettre moins la pression qu'il y a deux an j'ai prévu de ne pas hésiter "piquer" de belles photos sur le thème que je veux sur Pinterest et ainsi pallier au manque d'inspiration !!!

en attendant voici la première semaine avec des photos festives







également pour illustrer les nouveautés hivernales voici une petite page tout en flocons






bonne semaine à tous

Commentaires

lolotte a dit…
de belles réas par ici

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!