Moment parfait

çà y est c'est les vacances du moins pour le côté féminien de la famille ......
du coup j'avais envie de vous mettre une page très estivale issu d'un scrap lift d'une americaine très shabby mais dont j'admire toujours les pages et le travail qu'il y a dessus

voici donc la page faite sur un carton ondulé mais comme une idiote j'ai oublié de le retaillé au format 30x30 et du coup la page est gigantesque et inrangeable dans mon album ... une seule solution l'afficher lol





Papiers : Echo park paper
Tampons Denim tampon et Bloomini
Embelliscrap : Flamand rose , Poc "en vacances, mots "Moment parfait", Bouée

Bonne semaine

Commentaires

Misscricri a dit…
Ta page est magnifique. J'adore !
lolotte a dit…
j'aime ce fond ondulé, ta page est très belle
Françoise a dit…
Coucou, c'est certain que ta page va trouver une place de choix dans ta maison. Elle est jolie et très estivale ! j'aime aussi travailler le carton. Belle journée et bisette

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent