jeudi 10 juillet 2014

Direction Bonheur

Allez je lutte de toutes mes forces contre la déprime qui guette avec ce temps de M..........

Du coup j'ai décidé de répondre au challenge de Infiniment scrap avec un combo de page que j'adore le rose et le turquoise mes deux couleurs préférées ......


27e7f010


Voici donc ma page qui sent bon le printemps avec l'occasion de vous présenter en même temps les nouveautés d'Embelliscrap
ces nouveautés de juillet sont absolument superbe et j'ai fait plein de pages avec 
Ici j'ai utilisé le poc flèche embossé à la poudre Zing et le papillon recouvert de peinture nacrée



papiers Websters, tampons Ali edwards, denim tampons, Glitz et je ne sait plus ......





avec cette page le soleil ne peut que revenir n'est ce pas ? on y crois 
bizzzzzzz

5 commentaires:

Migui a dit…

Douce et très belle ta page !
Bisous

lolotte a dit…

quel joli regard ! ta page est superbe

Françoise a dit…

Coucou, tu as bien fait de répondre au challenge, ta page est très jolie, bravooo, bon week-end

blogorel a dit…

Ta page est très belle.

melusine64 a dit…

Bravo Catherine ta page est magnifique et la photo superbe !!!
Merci pour la participation au challenge ISDesign
Isa/ISDesign