Vintage photos

Encore un mini album pour cette semaine.
Ce mini date puisque je l'ai commencé il y a un an environ puis je l'ai mis du coté à cause de mon pl qui me prenait tout mon temps.
je l'ai finalement repris depuis peu et enfin terminé ! il doit normalement se cacher dans un appareil photo vintage , mais là je suis un peu en retard ....

en attendant voici le mini très différent de mon style habituel puisqu'il est quasiment sans papier avec principalement des tampons des tampons des tampons....
par facilité je vous mettrais les marques au fur et à mesure , bonne visite


Film Embelliscrap , tampons Kesiart et Denim tampons







Appareil photo Embelliscrap, tampons Denim tampons, Sultane, Kesiart et Es kiss design


Diapo et Geotag Embelliscrap tampons Aladine






Flèche et mot Embelliscrap, tampons Es kiss design et Denim tampon




Tampons Bloomini , Ali edwards er Tom Holtz




Tampons Infiniment scrap et Poc Embelliscrap




 Tampons Infiniment scrap, sultane, Denim tampon , et appareil photo Embelliscrap




Tampons Infiniment scrap, sultane, 4h37 , et Polas  Embelliscrap



TamponsDenim tampons , kesiart



 

Tampons Sultane, Infiniment scrap, Kesiart, Film Embelliscrap


 Tampons Universcrap et flèche  Embelliscrap




 Tampons Sultane, Florilèges, infiniment scrap et Kesiart


Tampons Universcrap, Escabeau Embelliscrap

quelques zoom




Bonne semaine

Commentaires

Cath a dit…
extra ton mini pas si mini que ça d'ailleurs, et quelle chance d'avoir un aussi joli modèle qui se prête au jeu. Biz
Sabine F. a dit…
Ce mini est une franche et superbe réussite, et quel bonheur tous ces tampons ! Un très beau travail, dont tu peux être fière...

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent