Pause douceur

Bonjour

Voici les nouveautés d'avril d 'EMBELLISCRAP

Ce mois-ci le thème est Venise et les amoureux

Bon moi, plus classique je me suis laissé tenter par un pochoir cœur en 15x15 cm !
Je l'ai d'abord utilisé en fond avec du modeling paste puis j'ai recouvert la pâte par des paillettes qui lui donne un coté féerique je trouve !
puis bien laisser sécher avant de finir la page

au final une page romantique et rapide à faire



voici en détail le relief et le coté brillant que cela donne à la page , j'adore !!!




allez faire un tour sur le site il y a pleins de petites merveilles !

bonne découverte

Commentaires

lolotte a dit…
quelle jolie page toute douce
Françoise a dit…
Coucou, ta page est vraiment ravissante et pleine de douceur, j'aime ! belle journée

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent