Et oui c'est la fin avec le mois de décembre et un petit bilan !!

Et oui incroyable mais je suis arrivé à la fin de cet incroyable aventure qu'est le pl

Bon d'accord je l'ai revisité à ma sauce mais la finalité est la même : retracer chaque semaine de notre petite vie à travers des photos

donc voici le mois de décembre


Noel Embelliscrap, tampon les papiers de Pandore de mémoire




Nuage miroir Embelliscrap 
tampons Infiniment scrap, Bloomini, coté scrap, Ali edwards



Flocons en feutrine Embelliscrap, Tampons Kesiart, Infiniment scrap, Denim tampons, Ali edwards



Cadeaux Embelliscrap, Tampons, Infiniment scrap, Les mots en scrap

Pour finir en beauté j'ai ensuite réalisé une petite boite pour contenir mes 4 saisons 2013 que voici



Nouvelle Police Holly Embelliscrap


et voilà 

alors le bilan de cette année :  beaucoup de positif !!!
Je remercie Isabelle d'Infiniment scrap qui m'ayant proposé d'être l'invitée créative de sa marque , m'a soutenue et encouragée à faire ce projet ! sans elle je n'aurais jamais tenu plus de 3 semaines ......
Et merci à ma seconde fille qui m'a harcelée pour que après avoir rendu ma copie à Isabelle je termine envers et contre tout la dernière saison !!!
Sans elles deux jamais il n'y aurais 52 pages ...

j'ai adoré le résultat de ces 52 semaines par contre je passe mon tour pour 2014 ..
trop de contraintes, manque de temps et surtout comme je ne veux montrer que de belles photos beaucoup beaucoup de difficultés à avoir une photo par semaine. 
Alors je me contenterais d'admirer les PL qui fleurissent sur la toile et peut être de faire une récap. mensuelle, ce qui sera largement suffisant pour moi !
D'autant plus que j'ai passé 2013 a être frustrée de ne pouvoir mener à bien mes projets de Mini albums faute de temps et je vais y revenir avec bonheur  !

En attendant si vous désirez voir ou revoir la totalité de ces 52 pages , je vous invite à vous rendre sur ma galerie Two peas (lien ci-dessous) où vous y verrez tous les mois :

Project life 2013 - 52 semaines

merci encore de m'avoir suivi pendant ces 52 semaines et à bientôt pour de nouvelles pages et ..... mini albums !!
Bisous





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent