mercredi 5 février 2014

Et çà continue encore et encore .......

Et çà continue encore et encore .......
Aujourd'hui nous voici au mois d'octobre



 semaine 40 , une page classique pour moi , découpes caméo , tampons et Embellissement d'Embelliscrap









Semaine 41 (avec une faute dans le numérotation, ) une page où j'ai testé l'écriture avec ma caméo superbe !!! 


semaine 42 : du digital pour changer et une page faite en 5mn , cela fait du bien parfois ....



semaine 43 : la semaine des paillettes appliqués sur du double face coupé à la caméo ou sur l’embellissement bulle que j'adore d'Embelliscrap 





semaine 44 : une page girly comme je les aime





Bonne semaine

1 commentaire:

Cath a dit…

j'aime beaucoup toutes tes pages colorées et toutes les petites photos avec perruques top :-) biz