ACCROBRANCHE + FREEBIES pour Cameo

Bonjour

Il fait beau et après un dimanche presque printanier cela fait vraiment du bien !

Du coup aujourd'hui je vous propose une page estivale pour laquelle je me suis bien amusée avec ma caméo :  j'ai crée ce gros titre à droite qui fait à lui tout seul quasiment toute la décoration de ma page.
Certaines pages nous plaisent plus que d'autres une fois réalisées,  et celle ci en fait partie , du coup je vous  propose en partage ce fameux titre pour tous les amateurs d'accrobranche


papiers MME , tampons Denim tampon, Kesiart et infiniment scrap, chevrons et chaussures Embelliscrap  




le petit fichier de ma création



(fichier studio à ouvrir avec votre logiciel silhouette)
https://docs.google.com/file/d/0B3wJoPdD8faYaW1yZWV2aGlfb1E/edit


Bonne semaine à tous

Commentaires

Nicole a dit…
Waooo cette page est de toute beauté!Bisou
tiptop01 a dit…
Waouh que c'est beau. Tu es vraiment douee. Bonne jounee.
lolotte a dit…
fabuleuse ta page et ta petite crea o la caméo est trop top
Françoise a dit…
Coucou, une toute belle page avec tous ces détails, bravo et bisette de Belgique

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!