color my life

Bonne année à tous 


Je vous souhaite pour 2014 :

A la folie une bonne santé,
Énormément de bonheur,
Beaucoup d'argent
et plein plein de scrap pour toutes celles qui me suivent fidèlement et pour toutes celles qui s'arretent ici


Pour commencer la nouvelle année , je vous propose une page colorée illustrant les nouveautés de janvier d'Embelliscrap : les plumes entre autres choses  par ici 


Le pochoir a servi à découper mon fond de page et pour rappeller les plumes du fonds j'ai rajouté une petite plume tout de velours vêtue !





Bon courage à ceux et celles qui ont repris aujourd'hui et profitez bien de vos derniers jours pour les autres

Commentaires

Cath a dit…
superbe ta page, je l'ai vue sur le site embelliscrap et je suis fan de tes plumes colorées :-) biz et bonne année
Nicole a dit…
Waooooo une page bien peps j'adore!!bisou
peg a dit…
Une bien jolie page
Et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
bizzz
Françoise a dit…
Coucou, ta page est magnifique avec cette envolée de plumes, j'adore ! J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse riche en toutes choses, grosse bisette du jour
lilyy a dit…
bonjour je voudrais savoir comment fait on pour decouper ces plume avec le pochoir
CatherineScrap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CatherineScrap a dit…
C'est très simple
vous mettez le pochoir sur l'envers de votre feuille et reportez la silhouette au crayon à papier , ensuite vous vous armez de patience et vous découpez les formes au cutter ou ciseaux très fins à votre goût (moi je préfère le cutter plus net)
ensuite derrière les "trous" obtenus il vous restent à coller derrière des papiers imprimés de votre choix
lilyy a dit…
merci

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!