C'est l'automne et voici le mois de septembre

On continue avec mon Project life avec cette fois ci le mois de septembre, la rentrée, et des pages inédites que vous n'aviez pas pu voir chez infiniement scrap puisque qu'elles font partie de ma 4ème et dernière saison : l'automne

et oui on y arrive voici donc mon 4ème et dernier book










et donc les 4 semaines du mois de septembre










Là encore beaucoup de produits Embelliscrap dont ces bulles- mots que j'adorent et qui font partie des dernières nouveautés à trouver ici 


voilà je vous rappelle que Infiniment scrap design vous propose de réaliser un challenge à partir de ce project life : toutes les explications ici 

et que mon tuto pour le réaliser est disponible en téléchargement ici 

Bonne semaine à tous
 

Commentaires

scrapbignou a dit…
un très bel album, bravo, j'adore la couv et l'embossage multi couleur
bise nelly
Cath a dit…
magnifique la version automne également avec sa couverture effet bois et les jolis couleurs à l'intérieur. Biz
coKo a dit…
Quel que soit l'endroit où je m'arrête, sur ton blog, Catherine, je me régale !!!
Sandlo a dit…
la couverture est magnifique!
tiptop01 a dit…
Magnifique, je le décovre qu'aujourd'hui. merci de nous offrir le tuto. Bonne journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!