Home déco en Vinyl

Coucou

aujourd'hui un post un peu différent puisque ce n'est pas vraiment du scrap !!

depuis maintenant presque un an , j'ai craquée comme beaucoup d'entre nous pour la caméo et comme tous le monde je l'adooooooooooooooooooooooore

donc j'ai voulu à force de voir les réas des autres tester le vinyl !

Le cobaye a été ma fille et sa commande Ikea



Je lui est fabriqué une étiquette pense bête en vinyl "chalk" où elle peut écrire dessus à la craie


 



et pour la déco une petite silhouette d'une de ses actrices préférées et une citation de circonstance !!

 c'est vraiment un jeu d'enfant à faire et j'adore le rendu !!!





bonne dernière semaine pour toutes celles qui ont la chance de prendre quelques jours pour les fêtes !

Commentaires

lolotte a dit…
c'est très sympa
peg a dit…
Excellente idée et c'est superbe
bizzz et très bonnes fêtes
Françoise a dit…
Coucou, ça donne bien ces découpes ! Je te souhaite un Noël chaleureux et déjà une très très bonne année, grosse bisette

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent