Project life - moi d'avril



 Et oui j'ai oublié de vous montrer la couverture du deuxième livre : le printemps !!!!





 et pour fêter cela voici déjà la semaine 14





semaine 15



 semaine 16



 semaine 17





et voilà le joli mois de mai cela sera pour la fin de la semaine !!

voilà je vous rappelle que Infiniment scrap design vous propose de réaliser un challenge à partir de ce project life : toutes les explications ici 

et que mon tuto pour le réaliser est disponible en téléchargement ici


Commentaires

Cath a dit…
waouhhhh j'adore ta couverture et tes pages pétillantes, pleine de vie et de couleur géniales, les maillots de bain trop top. Biz
Françoise a dit…
Coucou, la couverture du printemps est superbe, j'adore ! bise bise
peg a dit…
Tout ceci est magnifique - j'en ai pris plein les yeux - trop beau !
bizzz

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!