Boite de rangement DT Embelliscrap

aujourd'hui pour un peu casser la routine et ne pas rester que dans mon project life je vous propose un rangement hyper pratique crée par Embelliscrap
moi j'ai décidé de l'utiliser pour les masking tapes mais vous pouvez l'utiliser avec des encres , des pshitt, des boutons etc.....
c'est par ici 

Bon impossible de mettre mes photos dans le bon sens mais normalement il s'agit d'une boite grande comme un classeur environ !!!
si vous voulez la voir sans vous todre le coup elle est visible ici 














Elles est superbe n'est ce pas

bonne semaine à tous

Commentaires

Sabine F. a dit…
Oh comme elle est jolie ! J'adore ses couleurs chaudes qui rappellent l'été (ton stock de MT est aussi très impressionnant !)
Françoise a dit…
Coucou, que c'est joli et bien pratique, bravoooooooooo, grosse bise de Belgique

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent