vendredi 4 octobre 2013

Photo parfaite

Pour illustrer les nouveaux pochoirs lettres et mots d'Embelliscrap, j'ai utilisé deux techniques sur cette page :

la technique du pochoir pour découper mes lettres dans le papier, et de la modeling paste pour donner un coté relief au second mot "parfaite"
mais place aux photos :



et deux petits mots pour répondre à certains commentaires :
en ce qui concerne la news "poplist", elle est définitivement et véritablement pourrie de chez pourrie et je ne peux arriver à ce que les liens marchent , c'est pourquoi j'ai changé de news il y a quelques mois !!
J'invite donc mes fidèles qui sont encore sur l'ancien système à s'inscirent en haut de mon blog à la nouvelle news qui marche très bien, je ne peux le faire à votre place.

et pour Patascrap spécifiquement  ma prima doll est en fait tamponné sur des papiers imprimés superposés au collage, seuls les chaussures , les cheveux et la peau sont coloriés aux feutres à alcool.

voilà j’espère avoir répondue à toutes et merci de votre fidélité

bon week end à tous

3 commentaires:

lolotte a dit…

très joli choix de papier et couleurs pour cette belle page

Misscricri a dit…

Une page colorée comme je les aime. Ta page est magnifique !

Sabine F. a dit…

Merci Catherine pour les explications sur la jolie doll ! Et merci aussi pour cette page aux merveilleuses couleurs !