mercredi 30 octobre 2013

Invitée Créative chez InfinimentScrap Design

Bonjour à tous et à toutes 

aujourd'hui je suis très fière de vous apprendre que Isabelle de la boutique de tampons que j'adore Infiniment Scrap Design , m'a fait l'honneur de m'inviter en tant que l'invitée créative du mois sur son blog 


http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/10/29/28313771.html


Je propose un projet ambitieux puisque il s'agit d'un project life un peu revisité à ma sauce !
à la fin de l'article de ce soir sur son blog je proposerais également un tuto détaillé pour le montage des albums avec quelques astuces de tamponnages en prime !!!

c'est par ici que cela se passe si vous voulez allez voir le premier des 2 articles dans sa totalité 

et pour celles qui veulent le revoir avec un rythme moins soutenu voici aujourd'hui le début : évidement on commence par le mois de janvier :

Tous les tampons sont bien sur des Infiniment scrap Design et les décorations en cartons bois feutrines, miroir ou transparence des embellissements d'EmbelliScrap



 semaine 1 :




 semaine 2 : une semaine sans rien à dire !!!



semaine 3 : la neige abondante cette année !





semaine 4 :



et voilà pour aujourd'hui
la prochaine fois vous vous en doutez nous serons en février !!! et n'oublier pas d'aller voir le tuto associé ici



5 commentaires:

Nicole a dit…

Bravo cet album est superbe!!Bisou

melusine64 a dit…

Encore un IMMENSE MERCI pour ton travail impeccable et très professionnel ca été un plaisir de t'accueillir tu représentes ma marque de tampons génialement bien tu es vraiment une reine des tampons
Bizzzzzz
Isa

lolotte a dit…

félicitations !
ton album est superbe

peg a dit…

Cet album est magnifique - j'aime beaucoup - et félicitations
bizzz

Françoise a dit…

Coucou, superbe ! Un grand bravo pour cette invitation, tu nous as fait vibrer ! bisette tout plein