vendredi 18 octobre 2013

Grandir !!!!

Bientôt le week end !!!
et pour fêter çà je vous propose une petite pagetres graphique voir presque cs !! et oui j'aime bien parfois que tout soit carré et bien aligné !
ce week end c'est l'anniversaire de ma puce mon dieu çà grandit grandit ......



papier sultane, tampon Infiniment scrap et kesiart , cadre Embelliscrap



bon week end à tous


7 commentaires:

Nicole a dit…

Une bien belle page!!!!!

Isa a dit…

Elle est très jolie ta page. J'aime la mise en page et les couleurs. Trop mimi ta puce.

Sur tes deux précédente articles, j'ai eu des soucis pour y accéder. Lorsque je cliquais sur le lein il était inscrit "que l'article ,n'existait pas". Je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu ce soucis ?

Bises Isa

Françoise a dit…

Coucou, une belle association de couleurs, de chouettes photos... une belle page ! bon week-end et bisette de Belgique

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifique cette page !
j'adore la mep et le combo
bisous

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup les pages multi-photos, qui racontent plein de choses !
et celle-ci est extra !
J'ai fait un petit tour de (re)découverte sur ton blog: quel travail tu réalises !

lolotte a dit…

vraiment très belle cette page multi photos et chouette combo aussi

Misscricri a dit…

Ta page est tout simplement magnifique !