mardi 24 septembre 2013

Marque page pour la plage

Pour ce début de semaine je vous propose une petite réa toute simplette : un marque page


Je n'aime pas faire de carte , çà vous l'avez compris, mais j'aime le principe du tamponnage en carterie donc je fais des marque page !!!
Pour celui là je me suis inspirée des réas de Nichol Magouirk qui utilise ces "prima dolls" de façon bluffante
voici ma version



Tampons Prima, denim tampon, ancres et coquillages Embelliscrap



Bonne semaine

5 commentaires:

Nicole a dit…

Très très joli!!!!

Sabine F. a dit…

Ce marque-page ferait une très jolie... carte ! Je suis intriguée par ton tampon : tu l'as colorié ? Le résultat est superbe !

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime ce marque page
bisous

Genmanou a dit…

Oh !... Que c'est joli ! Quel beau travail sur ce marque-page !

lolotte a dit…

il est adorable