En mode fluo

Déjà la fin de semaine ! il est temps de vous présenter une autre de mes réas faite pour les nouveautés Embelliscrap

Comme beaucoup , j'ai craqué pour la tendance fluo actuelle et me suis équipée d'encres et masking tape flashy à souhait !
Heureusement les filles aussi ont suivi la tendance, et du coup j'ai trouvé LE tee shirt pour utiliser mes produits fluo , merci les filles.





Encres Hero arts fluo et daber , tampons kesiart, Ali edwards et studio calico, ruban et pochoir Embelliscrap

Le titre est une créa faite par mes soins que je vous offre bien volontiers sur simple demande

bon week end et bon courage avec le retour des devoirs et autres corvées

Commentaires

très gai et pétillant
bisous
domi95 a dit…
Purée ça pète grave le fluo !!! Très belle page colorée !!!
bisouxxx
lolotte a dit…
ça pète ! elle est super dynamique ta page, très jolie !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!