lundi 2 septembre 2013

Cabine de plage Embelliscrap

Bonjour à toutes

voici les nouveautés d'EMBELLISCRAP du mois de septembre sur le thème de l'été , la mer et les vacances et pour fêter cela je vous montre aujourd'hui le projet de mini album que j'ai réalisé pour l'illustrer .

Je voulais scrapper depuis longtemps une cabine de plage alors quand j'ai reçu celle-là, j'étais ravie et  comme un fait exprès j'ai vu sur internet un magnifique projet de Laura Denison
j'ai adorer son idée et j'ai copité son magnifique ponton pour intégrer ma belle cabine de plage

La cabine se glisse derriere le ponton et est maintenu en place par les piliers

pour voir la cabine et les autres exemples des dt c'est par ici









voici le mini sorti de sa "coque"


tongs, mouette, ancre, bouée, cordes, coquillages et roseaux sont tous des embellissements Embelliscrap

et pour voir la version réalisée par Lara Denison c'est par là 

Bonne semaine de reprises à tous vos enfants et à bientôt pour la suite des nouveautés

3 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, j'adore l'idée de la cabine, je suis fan, ça donne toujours bien. Bravo pour ta réalisation ! bisette tout plein

lolotte a dit…

absolument sublime cette cabine de plage

domi95 a dit…

Absolument superbe cette cabine et son ponton, c'est vraiment original !!! Bravo ma belle !!!
bisouxxx