jeudi 29 août 2013

Mise en scène

Bonjour à toutes

comme promis j'essaye d'être un peu plus assidue sur mon blog, ce sera ma seule et unique bonne résolution de la rentrée !
pour le reste inutile, gourmande je resterais et je fais de toutes façons déjà du sport chaque semaine donc basta ....

revenons au scrap avec une page que j'ai adoré faire il y a quelques temps déjà avec des découpes à la cameo inspiré de tampons superbes,
bref beaucoup de découpe et beaucoup de tampons pour une page au couleur toutes douces

 un petit zoom :




papiers colorsconspiracy, et MME
Tampons Infiniment scrap, Ali edwards, Es kiss design et Denim tampon

bonne fin de semaine


4 commentaires:

thalie a dit…

J'adore .... belle mise en page et couleurs.... BISES...

lolotte a dit…

très jolie page

Nicole a dit…

Waooo elle est super jolie!!!!!!Bisou

domi95 a dit…

Très jolie page ma belle ! Ces découpes sont superbes et très bien mises en valeur :)
bisouxxx