lundi 26 août 2013

C'est la rentrée !

Et oui pour moi c'est la rentrée !

Je m'aperçois que cette année mon blog a pris également de très longues vacances et ma foi cela m'a fait du bien ...
mais résultat j'ai pleins de pages à vous montrer ainsi que très bientôt quelques très gros progrès mais chut c'est encore top secret !

En attendant et puisque la rentrée des filles se rapproche également, voici aujourd'hui un petit agenda que j'ai fait à la demande de ma seconde fille qui voulait absolument un agenda personnalisé (et à changer en cours d'année oups oups oups du travail en perspective !!!) pour son entrée en 6ème

voici ce que j'en ai fait à partir d'une carte qu'elle a vu sur internet :







Le verso également customisé : 


et les quelques zoom que j'apprécie 



Voilà pour aujourd'hui mais promis je vais essayer de faire des posts un peu plus souvent !!!
bonne reprise à toutes celles qui recommencent aujourd'hui et bonnes fin de vacances aux autres

8 commentaires:

lolotte a dit…

il est très beau cet agenda

Steph a dit…

J'adore tu l'as maintenu comment sur le côté ? A l'intérieur tu as personnalisé chaque jour aussi ?
je trouve cela génial...

melusine64 a dit…

Un grand bravo cet agenda est vraiment superbe ta fille a dû adorer
Isa-ISdesign

Nicole a dit…

waooo super girly ce carnet!!!!!Bisou

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adooore !
bisous

Misscricri a dit…

Ton agenda est tout simplement SUPERBE. Bravo !

Françoise a dit…

Coucou, quel bel agenda, ta petite fille a dû être ravie, les couleurs sont bien adaptées ! gros kiss de Belgique

domi95 a dit…

Oh trop sympa cet agenda !!!