Vintage photos

Bonjour à tous

pour fêter l'arriver des superbes nouveautés Embelliscrap de samedi voici une page que j'ai adoré faire !!

Et oui Embelliscrap a décidé de lancer un nouveau produit très tendance : les pochoirs, mais grande originalité :  ils se déclinent en différentes tailles ce qui permet de choisir en fonction de son style de scrap ou de son projet

ici j'ai choisi un grand pochoir de 30x30 aux petits pois de différentes tailles que j'ai appliqué dans les coins de ma page avec deux encres de couleurs différentes,puis j'ai collé dessus mes titres en papiers calques


L'idée de ressortir mes vieux calques me viens de ma super copine Domi qui a écrit un article superbe sur les tampons digitaux dans le tout dernier Esprit Scrapbooking qui vient de sortir et du coup j'ai copité ses supers idées ! bravo ma belle

bref une page un peu différente de ce que je fais d'habitude mais que j'adoooooooooooore :




Pochoir, poc et appareil photo Embelliscrap, tampons Infiniment Scrap et denim tampon , découpes caméo



bonne semaine avec le soleil , YOUPI !!!!!!!

Commentaires

Misscricri a dit…
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE.
jannekevanveen a dit…
amazing lovely details greetings Janneke
lolotte a dit…
adorable page !
Isa a dit…
J'aime beaucoup ta page. Belle ambiance et jolie portrait de ta nana.

Bises Isa
Migui a dit…
Oh ! J'adore !
Bisous
domi95 a dit…
Magnifique ta page et merci pour le clin d'oeil, ça me fait trop plaisir !!!
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!