jeudi 27 juin 2013

Love this smile


Bonjour

cette semaine je vous emmène voir une page très différente de mon style habituel ! pour fêter les nouveaux pochoirs d'Embelliscrap , je me suis amusée à faire une page patouille (ce qui pour moi est un exploit !!)
voilà le résultat :





bonne fin de semaine à toutes

7 commentaires:

domi95 a dit…

Elle est superbe et tu t'en es bien sortie pour une première patouille !! Encore ! encore !!
bisouxxx
ps : quand tu veux tu réponds à mon mail !!!
LOLLLLLLLLLLL

Isa a dit…

C'est une belle réussite ta page. Elle est très jolie est pleine de peps !
Pour un coup d’essais, chapeau :)

Bises Isa

Nicole a dit…

Une toute jolie patouille!!!!!

thalie a dit…

Elle est très jolie cette patouille.. BISES...

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe !
joli travail de patouille
bisous

Françoise a dit…

Coucou, ta page est superbe, la patouille est juste ce qui faut ! bravo pour cette magnifique page... j'aimmmmmmmme ! bon dimanche

Cath a dit…

très jolie cette page pour mettre en valeur cette jolie frimousse et ce joli sourire. Biz