Une complicité parfaite

Pour attaquer cette longue semaine voici une page avec des photos que j'aime beaucoup
désolée pour la qualité de la photo mais vu le temps il est difficile de trouver la bonne lumière




papiers MME, tampons Infiniment scrap, et kesiart, découpes caméo, poc Embelliscrap

(la découpe film "une complicité parfaite" est de ma fabrication, si cela intéresse certaines d'entre vous il suffit de m'envoyer un petit message et je vous enverrais le fichier studio)


bonne semaine

Commentaires

lolotte a dit…
elle est super jolie
scrapvero a dit…
Une superbe page pour cette adorable poucinette au sourire trop craquant...De trésor beaux papiers fille.
Je veux bien les explication pour le négatif photos.
scrapvero a dit…
Une superbe page pour cette adorable poucinette au sourire trop craquant...De trésor beaux papiers fille.
Je veux bien les explication pour le négatif photos.
evelyne forest a dit…
je trouve ta page hyper belle , très une jolie princesse au beau sourire , j'aime beaucoup
domi95 a dit…
Encore une superbe page !!!
bisouxxx
Anonyme a dit…
super! Je veux bien ton fichier studio Merci
cpvalerie@hotmail.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!