lundi 6 mai 2013

PETITES BULLES DE BONHEUR

Bonjour à toutes

J'ai toujours adoré prendre mes filles entrain de faire des bulles de savons alors là je n'ai pas résisté soleil et bulles : le cocktail parfait






papiers basic grey, tampons ali edwards et kesiart, titre "petites bulles de bonheur" nouveautés Embelliscrap


bonne semaine

7 commentaires:

Françoise a dit…

coucou, en effet c'est un coktail bien réussi, j'aime bien ta page ! bravo et bisette bisette

Nicole a dit…

Waoo c'est trop trop beau!!!Bisou

lolotte a dit…

elle est adorable

Virginie L a dit…

magnifique !!!! la page comme la petite demoiselle !!!

Virginie L a dit…

magnifique !!!! la page comme la petite demoiselle !!!

Happy a dit…

Superbe

domi95 a dit…

J'aime beaucoup les couleurs, les découpes et les photos de ta pépette !!
bisouxxx