Frimousse

Pour attaquer cette semaine ,voila une série de photos que vous allez retrouver rapidement sur une autre page dans un style completement différent
pour cettee version je suis resté classique avec une mise en page qui laisse la part belle aux photos et avec un résiltat qui me plait beaucoup




papiers basic grey, titre diapo et mot dur dur embelliscrap, découpes cameo

merci à toutes pour vos encouragements et bienvenue à mes toutes dernières abonnées !
promis je remettrais à votre disposition quelques fichiers pour la cameo dés que j'en aurais créé et utilisés certains de ma production

bonne journée

Commentaires

Isa a dit…
Très jolie page dans de jolies couleurs et les photos sont sympas.

Bises Isa
Cath a dit…
une jolie page très harmonieuse pour cette demoiselle un peu boudeuse. Biz
Nicole a dit…
Quelle jolie page!!Bisou
thalie a dit…
Très joli page.... BISES...
lolotte a dit…
ohhhhhhhhhh la bouille, j adore, elle est trop craquante ta miss hihihi et ta page superbe
peg a dit…
Une très belle page, très harmonieuse - un vrai bonheur
bizzz
Misscricri a dit…
Ta page est SUPERBE.
Laislee a dit…
Une très jolie page!
Leslie
Françoise a dit…
Coucou, tes pages sont toujours remplies de petits bonheurs, j'adore ! bravo pour cette belle réalisation, bon vendredi et bisette de Belgique
domi95 a dit…
J'adore les photos de ma filleule sur une superbe page !!!
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent