mercredi 22 mai 2013

Aujourd'hui

Bonjour à toutes, pas de chaleur mais à défaut je vous propose une page colorée et ensoleillée




papiers echo park, tampons ali edwards, les mots en scrap et infiniment scrap , pocs embelliscrap, découpe caméo de ma composition


bonne journée

8 commentaires:

thalie a dit…

Oui elle va faire venir le soleil cette page.... on y croit !!!! J'aime bien la découpe du titre...
BISES...

lolotte a dit…

elle st magnifique! j'aime beaucoup les couleurs

Gégé a dit…

Une jolie page haute en couleurs et avec un jeu de photos extra!!
Bises Gégé

fifine51 a dit…

Très très jolie page !!!!!!
J'adore le jeu du titre :-)
Bisous

evelyne forest a dit…

très colorée , très gaie , cela me fait envie , bisous très très jolie page bravo

stephacine a dit…

wouah, magnifique, j'adore la mise en page et le peps qui s'en dégage!

Nathalie a dit…

Bonjour,
Un grand merci pour le partage sur coeur de beurre
Vos réalisations sont superbes. j'aime beaucoup cette page avec son titre.
Au plaisir, Nathalie

domi95 a dit…

Elle est superbe cette page, j'adore tout !!!
bisouxxx