mercredi 10 avril 2013

sages ! ou presque....


Bonjour à tous

très peu de temps cette semaine donc je vous présente simplement une page toute simple et estivale que j'aime beaucoup avec une collection que j'ai adoré l'été dernier !



papiers simple stories et poc Embelliscrap


bonne semaine à tous

7 commentaires:

Nicole a dit…

Waooo superbe page colorée!!Bisou

lolotte a dit…

tu leur a fait une bien jolie page toute fleuris à tes deux jolies poupées

Françoise a dit…

Coucou, très joli, j'aime l'ensemble des couleurs que tu as utilisées... bravo, bisette de Belgique

Sabine F. a dit…

Cette série de photo, je la trouve franchement irrésistible... Merci pour ce beau morceau d'été !

peg a dit…

Une bien jolie page - très printanière
j'aime beaucoup
bizzz et bonne journée

domi95 a dit…

Elle est superbe cette page avec tes pépettes ! T'es en vacances ? Tu n'as pas répondu à mon mail ?
bisouxxx

Els a dit…

Such a sweet and stunning layout, Catherine!! I love the simple design and the stunning bold colors!