vendredi 29 mars 2013

Joyeuses paques

Bonjour à tous et à toutes

aujorud'hui une page que je n'apprécie pas particulièrement (mise à part les photos dont je ne me lasse pas ...) et qui date maintenant de plusieurs mois , mais elle a le mérite de me permettre de vous souaithez à toutes un bon week end de paques



papiers echo park et lapin poc embelliscrap
bon week end

6 commentaires:

domi95 a dit…

Moi je la trouve très jolie cette page aux couleurs printanières, vivement le priiiiiiiiiiiiiintemps y'en a marre du froid :(
bisouxxx

scrapvero a dit…

Une trész jolie page avec c"es bouilles adorables 'et totalement de saison...
JOYEUSES PAQUES à toi aussi.
Bisous

Françoise a dit…

Coucou, les couleurs, les photos et la page sont top ! bravo et bon week-end Pascal à toi aussi

Nicole a dit…

Elle est pourtant bien printanière et très fraîche avec ces couleurs!!!Bisou

Cath a dit…

elle est pourtant jolie cette page avec toutes ces photos et le rose et vert. Bon week end de Pâques. Biz

lolotte a dit…

je la trouve jolie! bon week end de Pâques!