mercredi 20 février 2013

Sourire charmeur

Comme promis je reviens avec une page qui me ressemble plus avec des fleurs, des tampons et des couleurs que j'aime beaucoup


papiers My minds eyes , tampons Ali edwards et denim tampon , poc personnalisabe et serre tête Embelliscrap



je vous souhaite une bonne fin de semaine et je reviens lundi avec un mini cette fois !

5 commentaires:

scrapvero a dit…

Un sourire qui nous laisse totalement sous le charme et qui embellit encore plus cette magnifique page,j'ADORE....
Bisous et belle journée à toi.
Vero78

scrapvero a dit…

Un sourire qui nous laisse totalement sous le charme et qui embellit encore plus cette magnifique page,j'ADORE....
Bisous et belle journée à toi.
Vero78

domi95 a dit…

Superbe ! les couleurs et ta nénette est adorable :)
bisouxxx

lolotte a dit…

encore de belles couleurs pétillantes pour cette jolie page fleurie et ce joli sourire

Françoise a dit…

Coucou, quelles magnifiques couleurs pour cette belle page ! en effet, le sourire est tout à fait charmeur. Bravo, bisette et déjà bon week-end