Mon petit coeur

Bonjour à tous
comme promis je reviens vers vous pour vous présenter un mini album très fleuri . Pour répondre aux questions d'avances , non je n'ai pas acheté les vêtements pour aller avec les papiers ou inversement, je possédais les deux comme quoi ils étaient fait pour se rencontrer ....
c'est parti












papiers Basic grey, brush ali edwards, découpes cameo et dies kesiart, pocs , coeurs miroir et feuilles en carton bois Embelliscrap

Pour finir, un petit  Zoom sur les nouveaux pocs personnalisable d'EmbelliScrap : vous choisissez votre texte votre couleur et hop sur la page , j'adore !!!!!

Commentaires

Isa a dit…
Très joli ton mini avec de jolies couleurs. Très belle harmonie et de belles photos.

Bises Isa
Cath a dit…
superbe ton mini, très jolis les papiers choisis et top les hexagones. Biz
lolotte a dit…
wahowww trop beau ce mini printanier
domi95 a dit…
Comme je te l'ai dit samedi, j'aime beaucoup, il est vraiment superbe ce mini avec tous ces p'tits détails, ces jolies couleurs et les portraits de Roxane. Beaucoup plus beau en vrai en plus :)
bisouxxx
Misscrcri a dit…
Ton mini est MAGNIFIQUE. J'adore !
Françoise a dit…
coucou, c'est un beau souvenir tout en harmonie ! ta petite fille est à croquer ! bravo pour ce magnifique mini, bisette de Belgique et déjà un bon week-end
Laislee a dit…
Il est magnifique ton mini,, j'adore!
Leslie

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!