mardi 8 janvier 2013

Sucrerie

Bonjourà tous

et évidemment je vais commencer ce post en sacrifiant à la tradition : vous présenter mes meilleurs vœux pour 2013 , dans l'ordre d'importance à mes yeux : santé, amour, bonheur et un peu de sous ce qui ne nuit pas pour vous et vos proches !!!

pour reprendre le chemin du scrap j'ai eu envie aujourd'hui pour commencer l'année de vous présenter un marque-page gourmand pour vous rappeler toutes les bonnes choses que vous avez pu manger ces derniers temps et pour vous avouer mon principal défaut : mon amour inconditionnel du chocolat quel qu'il soit !

et pour marquer les bonnes résolutions 2013 et bien ma foi cela sera pour moi en manger moins et le déguster plus lol !!!




Tampon digital  Mo Manning et tampon personnel issu du Word art offert sur le net , papiers Fancy pants, titre en carton bois Embelliscrap


bonne reprise à tous et à très bientôt









7 commentaires:

lolotte a dit…

très bonne année!

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux Catherine. Bisous

Cath a dit…

top ta carte gourmande.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Biz

peg a dit…

Excellent ce marque-page, trop mimi!!!
très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes
bizzz

Sabine F. a dit…

A mon tour chère Catherine je te souhaite une année 2013 heureuse, créative, et gourmande ! Je veux bien être volontaire pour t'accompagner dans tes dégustations...

Françoise a dit…

Coucou, ahhhhhhhh nous avons un point commun : le chocolat ! j'adore, j'en mange malheureusement/heureusement tous les jours, j'aime surtout le noir sans crème, pur... miam ! ton marque page est délieusement beau ! on en mangerait ! bravooooooo et grosse bisette à moustache chocolatée

Migui a dit…

Superbe !!!!!!!!!!
Bises