Nichée de filles

Bonjour à tous

pour commencer cette semaine je vous propose un mini très rapide que j'ai fait en 3 jours pour offrir à ma mère pour Noel !
Elle voulait absolument les photos que j'avais utilisé dans ce mini ici
comme embellissement j'ai utilisé la structure d'un mini Embelliscrap "nichoir" mais comme il était trop petit pour mon projet je n'en ai utilisé que la facade comme décor
L'intérieur est toujours sur le même modèle avec comme principe une grande photo, des brushs et des petites cages à oiseaux Embelliscrap alliées à divers tampons (j'ai repris cette idée chez MarieLN dont j'avais adoré le mini )

c'est parti (désolée pour la qualité des photos , elles ont été faites dans l'urgence le matin du réveillon et dans des conditions assez sombres )


 Papiers October Afternoon collection farm house


 Tampons les mots en scrap (dont un totalement personalisé)


 Tampon Infiniement scrap

Tampon Denim tampons
 Tampon Infiniment scrap

 Tampon Infiniment scrap




 Tampon Infiniment scrap




 Tampon Denim tampons

et voilà

J'éspère que ce mini tout simple à réaliser vous a plu car moi je l'aime beaucoup
bonne semaine

Commentaires

Nicole a dit…
Rhooooo il est magnifique !!!!Bisou
Christiane 974 a dit…
Moi, aussi j'aime beaucoup , quelle bonne idée des couleurs différentes pour chaque page .
Cath a dit…
un très bel album pour ta nichée de fille :-)
biz
lolotte a dit…
une magnifique nichée de filles, le titre est bien choisi pour ce superbe mini
fifine51 a dit…
Ce mini est superbe !!!!!
Bisous
MarieLN a dit…
Super ! très très chouette interprétation. J'aime beaucoup le côté monochrome de chaque page.
Merci pour le clin d'oeil.
Gégé a dit…
Il est magnifique, gai et paré de jolie photos!!!
Bonne journée Gégé
Françoise a dit…
Coucou, c'est un beau projet et je suis certaine que ta maman a été très contente, bravooooooo, bisette de Belgique et bon jeudi
Migui a dit…
Ton album est magnifique !
Bisous
M@risk@ a dit…
Beautiful album, love the choice of color and details.
Laislee a dit…
Sublime!! J'adore l'idée d'une couleur par double page! Les photos sont magnifiques :-)
Leslie
domi95 a dit…
J'étais sûre d'avoir laissé un com sur ton superbe mini, tu l'apportes dès qu'on se voit ?
bizzzz
domi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!