seance photo

Bonjour à toutes et à tous

pour peut être mon dernier post sur l'année 2012, je vous propose un mini tout en matière sur mon aînée.

les papiers sont des authentiques collection Guenine avec quelques Cosmo criket, Bo bunny et vieux Junkitz

attention il y a beaucoup de photos alors installez vous confortablement
c'est parti :


couverture en tissus vichy

Die Die namics , découpe caméo et Film Embelliscrap






brushs, tampon Denim tampon, papillons et prénom Embelliscrap, die cuts sei


 tampons Denim tampon et Sultan, die Dienamics et mot Embelliscrap


 die cuts Cosmo cricket
 Tampons infiniment scrap , mot Embelliscrap



 brushs et tampon infiniment scrap, volute Embelliscrap



 Tampon kesiart




 tampons infiniment scrap




 tampons infiniment scrap, brushs et mot Embelliscrap








voilà vous êtes arrivés au bout , j'éspère que ce voyage au printemps vous a plu
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt pour la suite de mes réas

Catherine scrap

Commentaires

Frederique a dit…
Très joli, les couleurs sont juste assez vibrantes et le "mannequin" très photogénique! Bravo j'adore!
Misscricri a dit…
Ton mini est SUPERBE. Bravo !
Françoise a dit…
Coucou, trèèèès joli et bien dynamique par les couleurs et les mises en pages ! les photos sont extras ! Quelle jolie demoiselle ! bisette de Belgique et belle journée
Nicole a dit…
Un tout joli mini avec ces couleurs très fraiches!!!Bisou et joyeuses fêtes!!!!
Gégé a dit…
un mini qui est superbe et rempli de belles photos, le tout dans un combo de couleurs qui sent bon le soleil!!!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Bises Gégé
laurence a dit…
géniale cette album
bonne année à toi la miss !!!!
bises
domi95 a dit…
Magnifique ton mini et quel boulot !! Les portraits de Claire sont superbes !!!
Bonne et heureuse année à tous les 5 ;-)
bisouxxx
domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent