mardi 11 décembre 2012

les yeux des enfants pétillent

bonjour bonjour

nous préparons noel ùmais moi je n'ai pas eu le temsp de vous montrer une page faite au moment d'Halloween avec mes deux cocottes trop contentes de jouer les petites sorcières de charme
donc voici ma page toute simple et facile à faire avec un titre Embelliscrap


"vieux" papiers Basic greyn titre et chauve souris Embelliscrap



bonne semaine à tous et à toutes

7 commentaires:

Isa a dit…

Elle est belle ta page, le titre également, une belle écriture et tes deux sorcières.... même pas peur tellement elles restent jolies. :)

Bise Isa

Gégé a dit…

Une page superbe et deux sorcières qui sont très jolies!!!
Bises Gégé

Nicole a dit…

Elle est magnifique ta page!!Bisou

Misscricri a dit…

Ta page est SUPERBE. J'adore !!!

Patricia a dit…

J'adore cette page.. elle est adorable!

laurence a dit…

super cette page avec une photo magnifique !!!
bises

domi95 a dit…

Vraiment superbe ta page, j'adooore !!!
bisouxxx
domi