L'avent - moi aussi je me lance ....

OYE OYE, aujourd'hui une grande première , je réponds à un défi lancé par une scrappeuse que j'adore GINIEW !!!

j'ai décidé pour une fois de 'imposer une contrainte et d'essayer de faire son album de l'avent !
bien sur je n'ai pas repris ses mises en pages mais j'ai par contre conservé son combo de couleurs que j'adore
bon en fait je suis déjà en retard puisque seul , un des 4 intercalaires est terminé mais je vais ESSAYER de tenir le rythme
donc aujourdhui je vous présente déjà la couverture avec des boules de chez embelliscrap et des papiers color conspiracy





bon cela ce voit mal mais les boules sont pailletées en marron , rouge et neige !




welcome to my new subscriber Kelly Foster and thank you for your sweet comment on my last layout !!


Bonne journée

Commentaires

ginie a dit…
oh elle est super jolie !! bravo à toi de te lancer, tu verras ce ne sera pas trop une contrainte normalement !!
Bisous
Ginie
domi95 a dit…
Pas mal du tout, j'adore ce papier, vivement la suite !!!
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent