Petits délires entre soeurs

Pour oublier ce temps bien de novembre , je vous propose de vous emmener en pique nique avec mes filles pour un mini un peu original !
je suis tombé par hasard sur une réas sur le net de Laura Denison ! j'ai craqué pour ce petit panier de pique nique et à partir de cette photo j'ai reconstitué le panier et son mini (ce dernier totalement différent d'ailleurs de la version originale)


place au photo et bon pique nique !


le dessus :

 

les rubans qui dissimulent les anneaux :



l'intérieur du panier une fois le mini retiré



la sur-couverture du mini forme en fait le couvercle du panier lorsque le mini est rangé à l'intérieur à la verticale :



la "vraie" couverture








page de gauche qui s'ouvre :


page ouverte


puis page de droite






cette fois ci c'est la page de droite qui s'ouvre




une page avec pochette




Une double page


et enfin encore une page qui s'ouvre pour finir







et les petits zooms comme je les aime





et voilà la petite promenade champêtre vous a plu  je l'espère,  et vous aura apporté un peu de soleil et de chaleur

papiers Simple stories, My mind's eyes, poc et carton bois embelliscrap un peu partout , tampons florilèges toga denim tampon, infiniment scrap , es kiss design

Commentaires

Cath a dit…
il est magnifique ton album avec ces très jolis papier et cette structure top. Le panier pique nique génial.
Biz
domi95 a dit…
J'adore il est trop génial et encore plus en vrai de vrai ;-)
bisouxxx
Chris a dit…
POur l'avoir vu en vrai, on se rend bien mieux compte du travail que cela représente. Et mainteannt, il est fini, il est vraiment magnifique ! Bisous
Gervaise a dit…
un album magnifique et des photos qui font chaud au coeur , bises
virginie13 a dit…
coucou, il est super ce mini dans son panier, bises
melusine64 a dit…
Chapeau c'est absolument génial j'adore ce petit panier qui renferme un mini rempli de jolis souvenirs c'est splendide moi je suis conquise j'adooore !!!
Isa-Infinimentscrap
Patricia a dit…
une très joli projet qui a du demander beaucoup de temps... bravo!
thalie a dit…
Très joli et original.... avec beaucoup de travail j'imagine !!!!
BISES...
Martine63 a dit…
Tout simplement magnifique! Quel travail cela a dû demander! Mais aussi quelle satisfaction par la suite...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!