lundi 19 novembre 2012

Moment



Pour commencer cette nouvelle semaine , une page que j'adore mais qui malheureusement n'est pas vraiment mise en valeur du fait du manque de soleil qui m'empèche de faire une photo correcte !

mais tant pis je vous la montre quand même avec sur cette page une de mes dernières photos préférées (ratée au départ car surexposée et que du coup j'ai du retravailler !) , un gros travail de tampon et des couleurs que j'aime beaucoup

bref j'aime cette page et j'éspère que vous l'aimerez aussi





papiers Basic grey , tampons Infiniment scrap et Denim tampon

Bonne semaine à tous


7 commentaires:

Cath a dit…

Elle est superbe en effet !

Nicole a dit…

Elle est magnifique cette page!!!!

Misscricri a dit…

Ta page est tout simplement SUPERBE.

Zorrotte a dit…

En effet elle est chouette ta page!

Sabine F. a dit…

Même sans soleil elle est irrésistible cette page ! En plu j'adore le rouge !

missangels a dit…

C'est une jolie page
bisous

Françoise a dit…

Coucou, ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, les papiers, la mise en page, bravooooooooo, bisette et bon week-end