Inspiration Asie

Je vous emmène aujourd'hui au pays du soleil levant avec aujoud'hui une page fortement inspirée de toutes ces pages qui fleurissent sur internet avec tous ces fanions !!!

pour la petite Histoire, il y deux ou trois ans j'avais fais une belle série de photos avec mes filles déguisées en chinoises et que j'avais utilisé pour illustrer le carrosse d'Embelliscrap ici
J'avais alors demandé à NathlieS d'Embelliscrap une planche sur le thème asie ! trop débordée par toutes ces nouveautés qu'elle nous concocte régulièrement, ce n'est que cet été que la planche m'est parvenue et du coup j'ai du redemandé à ma fille de poser en costume !
mais je ne le regrette pas car si ma petite chinoise a bien grandi,  j'adore cette photo et cette page pleine de couleurs


allez trêve de bavardages voici la page :





papiers basic grey et MME , planche asie d'Embelliscrap


bonne semaine à toutes

Commentaires

Gervaise a dit…
une très belle page, un peu plus dépouillée que d'habitude mais ce n'est pas pour me déplaire ! bises
Els a dit…
Great layout, Cathérine!! Love all the banners you've created above and underneath your picture. great work!
Els.
Cath a dit…
Très jolie page j'aime bien les bandes "fanions" qui rebiquent :-)
Biz
Isa a dit…
Très belle page et les couleurs sont chouettes.

Bises Isa
fifine51 a dit…
Superbe !!!!
Bisous
laurence a dit…
je ne me lasse pas des fanions et ils sont si joliments mis en valeur !
bises

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!