Halloween

Puisque demain c'est Halloween , il est temps de vous montrer ce que Embelliscrap m'a demandé de customiser pour décorer vos maisons lors de cette fête peu appréciée des parents chez nous , mais aimée des enfants . Moi je l'aime seulement depuis que je fais du scrap car c'est une raison supplémentaire de faire de belles photos et de belles pages

Tout d'abord une sorte de bannière où j'ai inséré une petite étagère avec pleins de fioles inquiétantes : yeux de crapeaux , poisons et araignées









Moins inquiétante j'ai également customisé une jolie citrouille avec des encres et de la poudre à embosser




avec tout cela il ne reste plus qu'à faire des photos de mes petites sorcières mais çà ce sera pour demain soir
bonne journée

Commentaires

Cath a dit…
très jolie bannière spéciale halloween.
biz
Sabine F. a dit…
Hiiiii ! C'est terrifiant chez toi ! Heureusement qu'il y a cette jolie citrouille, bien plus sympa ! Et je suppose que les demoiselles sont ravies...
melusine64 a dit…
C'est une très belle réa pour Halloween et tes filles doivent être aux anges !!!!!!
Isa-Infinimentscrap
domi95 a dit…
Très sympas ces décos, j'adore les p'tites fioles !!!
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!