Super belle gosse

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire de ma grande donc c'est elle qui est à l'honneur avec cette page tout plein de beaux papiers MME que j'adore !
des couleurs que j'apprécie beaucoup également et qui m'ont permis d'utiliser une photo en noir et blanc (chose assez rare chez moi )
Sur la page vous pourrez voir également les petits palmiers issus da la belle et toute nouvelle collection Embelliscrap sur le thème voyage , vacances mais aussi mariage , n'hésitez pas à allez y faire un tour par ici





Bonne journée à tous et merci encore pour celles qui ont pris le temps de confirmer leur changement d'abonnement à ma nouvelle news


Commentaires

scrapvero a dit…
Titre tout à fait mérité pour ton adorable jeune fille...que dire de plus à part vraiment belle gosse...Une trés jolie page pour l'accompagner qui met bien en valeur ces superbes MME que j'adore aussi.J'oubliai trop bien la phgoto n&B...
Bisous et bonne rentrée.
nettyscrap a dit…
sublime page pour un trés joli cliché, j'aime beaucoup ce combo couleur et la mp, tout est extra
bonne continuation
Netty
Isa a dit…
Moi aussi j'aime beaucoup cette collection de papiers et ta page est très belle ainsi que la jeune fille. ;)

Bises Isa
laurence a dit…
wahou trop belle la jeune fille et la page bien sur !
bises
fifine51 a dit…
Super belle gosse ;-) et superbe page !!!!
Bisous
domi95 a dit…
T'as bien raison... SUPER BELLE GOSSE !!!!
Et... super belle page aussi !!!
bisouxxxx
Cath a dit…
la photo est vraiment bien mise en valeur avec ces jolis papiers et cette mise en page. Biz

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!