PANIER D'ETE

Pour attaquer cette semaine bien automnale, je vous propose de retourner en été et ses saveurs !

J'avais cette collection de papiers trop craquante de cosmo cricket depuis plusieurs années et je l'adorais sans jamais savoir comme l'utiliser ! alors quand NathalieS d'Embelliscrap a sortie ses petites planches de légumes d'été en deux tailles , je ne pouvaient plus reculer !!!
et comme je n'avais pas de photos adaptées et bien j'ai associé quelques portraits que j'aimais de mes filles . et pour tout vous dire elles n'ont pas du tout apprécié de se voir associées à des tomates, petits pois ou autres courgettes....
AH la jeune génération n'a vraiement aucun humour ........

allez place aux photos















papiers cosmo cricket et MME , etiquettes october afternoon et kesiart, tampon sultane et Infiniment scrap , légumes Embelliscrap


Commentaires

Genmanou a dit…
C'est vraiment très réussi ! J'adore cette association de papier, étiquettes et jolis minois de tes filles !
domi95 a dit…
J'adore ! c'est frais et les portraits de tes nénettes sont très beaux, j'imagine bien Claire râler LOLLLLL !!!
bisouxxx
Els a dit…
That's gorgeous, Catherine!! What an amazing keepsake. The large picture are fabulous. great use of the papers too :)
Els.
Sabine F. a dit…
Je t'invite dans mon potager pour ta prochaine série de photos ! Les filles seront contentes : il y a encore des fraises malgré la pluie. Mais elles ne sont pas aussi jolies que les très beaux portraits de tes demoiselles... Quelle belle idée ce mini, je raffole du ocntraste photos noir et blanc-papiers colorés !
Gégé a dit…
Un mini"maraîcher" divinement joli et toutes ces couleurs apportent gaîeté, fraicheur et sur lequel tous ces légumes dansent autour de tes photos qui ressortent très bien!!!!
Bonne journée Gégé

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent