Du temps pour soi

Et oui tout arrive , un deuxième message dans la même semaine, c'est un record chez moi , mais comme j'ai pas mal travaillé cet été quand même j'ai pas mal de réas en attente à vous montrer donc aujourd'hui non pas une page mais un petit marque page.
celles qui me connaissent doivent savoir que je n'aime pas faire de carte (d'ailleurs je déteste écrire) même si j'admire les merveilles chez les autres !
par contre je lis beaucoup et du coup je suis toujours à la recherche de marque page ...

pour inaugurer les nouveautés Embelliscrap de la rentrée j'ai donc fait un petit marque page tout simple avec un élément que j'aime beaucoup en décoration : le bambou




et le verso




papiers Basic grey, tampon Denim tampons , sultane et coté scrap, bambous Embelliscrap

bonne lecture à tous et bon week end

Commentaires

Misscricri a dit…
Ton marque page est superbe. J'aime beaucoup.
domi95 a dit…
Il est superbe ton marque-page mais n'est-il pas un peu épais ?
bisouxxx
domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent