vendredi 14 septembre 2012

Bonheur d'être ensemble


Fin de semaine , donc pour fêter çà je vous mets une petite page sur Pâques ! je sais je suis un peu en retard mais je suis encore dans la bonne année .....
j'ai utilisé ces fameux fonds bois dont je ne me lasse pas avec comme seules décos les narcisses que l'on voit omniprésentes à l'arrière des photos






Les narcisses sont ombrés aux copics
papiers My minds eyes, poc titre Embelliscrap, tampon Infiniment scrap. Dies : scrapping cottage pour les narcisses , Die namics et Spellbinders.

bisous et bon week end

9 commentaires:

Chantal a dit…

J'aime beaucoup ta page et notamment les jolies narcisses, fleurs que j'adore, qui sont du plus bel effet sur ce papier "bois".
Peux-tu me dire où trouver ce fameux papier bois très à la mode en ce moment ?
Bisous et bon week-end

CatherineScrap a dit…

Coucou Chantal pour répondre à ta question , il s'agit d'un papier My minds eyes de la collection Miss Caroline
dépèche toi car ils commencent à être en rupture un peu partout
merci pour ton si gentil commentaire
bisous

scrapvero a dit…

Une superbe page aux couleurs toniques pour accompagner ces adorables demoiselles,une page guirly 100% fille comme j'adore..Le papier de fond ainsi utilisé est du plus bel effet sans parler des narcisses plus vrai que vrai...trop beau...
Belle journée à toi et bisous

domi95 a dit…

Elle est magnifique ! Du Cathou à 100% ! Tes filles sont splendides, quel joli trio de minettes :)
bisouxxx

Misscricri a dit…

Ta page est magnifique !!!

fifine51 a dit…

J'adore cette page pleine de pep's !
Bisous

Chris a dit…

Hmm... J'adore ton combo de couleurs. Et les tenues assorties des filles, c'est fait exprès ??? Bisous

Cath a dit…

une page pleine de fraicheur avec de jolie photos, une vraie page de fille :-)
Biz

Els a dit…

I love this page, cathérine!! The colors are so gorgeous and warm and the circle elements fit perfectly!!