Décollage

Aujourd'hui on attaque la semaine avec une page moins dans mon style avec des photos qui dormaient depuis un an déjà dans mon carton "à faire"

Quand Embelliscrap a sorti ces avions j'ai su comment monter ma page pour illustrer cette occupation que chacune de mes filles a pratiquée assiduement ! et cette page a été finie en une soirée ...

rappellez vous cette page avec ma seconde fille par ici (autre style pour une même activité) ! c'est une tradition chez nous qui va s'arrêter vu que ces demoiselles deviennent bien trop grandes !!!!






papiers 4h37, tampons infiniement scrap, poc et avions Embelliscrap, dies kesiart, die namics et tim holtz

bonne semaine

Commentaires

domi95 a dit…
Très jolie page avec de jolies photos !
bisouxxx
Gervaise a dit…
j'aime bien cette page et je trouve que c'est une belle idée que la découpe de tes petites photos en forme de tickets ! bravo, bises

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent