jeudi 23 août 2012

PERFECT DAY


Allez aujourd'hui j'ai décidé de prendre 5mn pour vous mettre une autre page !
Une page très simple mais avec une série de papier pour laquelle j'ai complétement craqué, j'ai du acheter tout ce qui se faisait dans la gamme !!! c'est la collection summer fresh de simple stories , bon on la voit peu en France elle fait un tabac aux USA et à coté ma page semble bien simplette , tant pis je m'amuse avec ces papiers et n'est ce pas le plus important ?


Voici donc ma page sans titre car le titre ne venait pas et qu'elle me plaisait bien comme çà !



bisous et bonne fin de semaine , on se retrouve lundi pour un mini au couleur d'été



2 commentaires:

domi95 a dit…

Très jolie page ma cocotte :) et très jolie poupette :)

melusine64 a dit…

Toutes tes dernières pages sont magnifiques gais et colorées pour une très belle mise en valeur de tes photos !!
Bravo !
Biz
Isa