jeudi 30 août 2012

marre marre marre.......

Bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui pas de nouvelle page mais juste un petit mot pour vous dire que j'en ai marre......
MARRE MARRE MARRE
donc j'ai décidée de divorcer ......


Je suis depuis la création de mon blog sur poplist afin de gérer mes abonnées fidèles et mes messages de nouvel article .
Mais cela n'a jamais bien marché et une fois sur deux vous ne la recevez pas ou alors vous la recevez trois fois de suite et sans lien pour accèder à mon blog !!

j'ai crée en haut de mon blog une nouvelle news directement gérée par blog post qui devrait vous envoyer un message à chaque nouveau post de façon bien plus fiable !

merci à toutes mes fidèles abonnées de bien vouloir se réinscrire sur cette nouvelle liste et ainsi je pourrais les supprimer dans pop list.
Je risque de vous envoyer une demande de confirmation d'abonnement à cette nouvelle news, ne la jetez pas sytématiquement et si la promenade sur ce blog vous plait confirmez votre inscription.


désolée de se sucroit de travail et de mails et merci d'avance à toutes celles qui désirent toujours me suivre !

bisous
Catherinescrap

2 commentaires:

melusine64 a dit…

Tu as raison de changer je confirme je ne recevais pas souvent tes news et j'ai loupé pas mal de magnifiques réas !!
Biz
Isa

Gervaise a dit…

Reader m'indique toujours tes publications car il y a longtemps que j'avais abandonné ta news si peu fiable !bises