Direction soleil

Pour adoucir ce lundi de rentrée pour beaucoup d'entre nous , je vous fait retourner en vacances avec un mini plein de soleil
son format est grand puisque il fait 15x30 cm et comme le précédent sur notre journée à la plage ici j'aime beaucoup ce format pour scraper un mini !

alors c'est partie pour les photos

tous les papiers et dies cuts sont des My minds eyes collection "on the bright side " plus un vieux kit digital que j'ai trouvé sur le net et qui avait l'avantage d'être la même collection !


 

zoom sur la page de gauche
 

puis sur la droite avec les petites fenêtres fermées




puis ouvertes



 double page cette fois avec une pochette à tag



 et les tags


une page 30x30 à gauche puis un mini dans le mini avec des pages 15x15

 avec une photo cachée (mise en page copiée d'un mini de scrapotin)





 

un petit rabat











et nous revoilà à la fin du mini 15x15 pour repartir sur des pages 30x30, vous suivez ?



 











encore une petite cache à photo


et enfin la couverture du verso



 et quelques zoom sur les pocs et embellissements d'EMBELLISCRAP




Vous avez aimé le voyage au pays du soleil alors dites le moi par un petit mot je n'ai quasiement plus de comm alors soit vous ne recevez plus mes news soit vous n'aimez plus mes pages , j'éspère que ce mini vous aura plus

bisous plein de soleil

Commentaires

Gervaise a dit…

Encore du soleil !!!! ;)
je viens à peine de rentrer en pleine chaleur et tu nous propose ton mini ensoleillé, trop chaud, moi ! :(
Joli travail quand même, ;)
bises
domi95 a dit…
Ma-gni-fi-que !!!
J'adore ce format, les photos, les décos, les brushs etc. Il est vraiment sublime et merci pour le "coup" de soleil ;-)
Sabine F. a dit…
Heeeelp ! Quand tu écris "30 x 30", tu veux dire "30 x 15" c'est ça ? Sinon je ne comprends plus rien ;o) Mais j'adore quand même ton mini (pas mini du tout je trouve !), ses belles couleurs et tous ses détails adorables. Voilà un magnifique souvenir de vacances, comme ce sera gai de le regarder en hiver !
scrapvero a dit…
MAGNIFIQUE...plein de peps pour mettre en valeur ces trés jolies photos familliales souvenirs,plein de petits détails trés sympa et de trés jolies mises en page à copiter sans modération ....
Un grand bravo pour ce MAXI mini album...j'ADORE....
bisous
Nettyscrap a dit…
il est superbe ce mini, pleins de peps de jolis petits détails, et de belles photos,bravo!
Netty

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent